Iunctis Viribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iunctis Viribus

Le forum de la guilde de Dofus, Iunctis Viribus, présente sur le serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse !

Aller en bas 
+2
Malkight
Viver-Gon
6 participants
AuteurMessage
Viver-Gon




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25


Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse ! Empty
MessageSujet: Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse !   Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:32

Bonjour, je m'apelle Maxime et j'ai 13 ans (Viver-Gon en jeu) Very Happy
Je suis donc un féca feu de cercle 104 (pour le moment) nommé Viver-Gon. Je fais les métiers pêcheur, poissonier et bricoleur mais... pas assez au niveau pour qu'il soit utile héhé Cool .
Donc en 4ème rabbit .
Mes passions sont le foot, le tennis, le ski (j'ai lafléchette) et... Les jeux vidéos tongue !
J'écoute du Rap (et pour ceux qui aiment pas c'est pareil Razz ).
Avant j'avais un cra air 79 orienté PVP mais je l'ai abandonné car le pvp m'a "saoûler" ! C'est pour cela que mon féca est axé PVM.
Dans l'avenir je compte me faire une mule (surement un iop terre).
J'ai souhaiter rejoindre votre guilde car j'ai été faire des kaniglous avec Mystic-Aya et je lui ai demandé votre guilde recrutait niveau combien mini et elle m'a répondu cette phrase qui m'a donné envie de venir dans cette guilde (On recrute une personne et pas un personnage) !
Donc voila c'est tout je pense et j'epere que ma candidature me permettra de rejoindre vos rangs, j'ai lu et approuve le règlement de la guilde.
Viver-Gon, Féca de cercle 104 !
Revenir en haut Aller en bas
Malkight

Malkight


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31


Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse ! Empty
MessageSujet: Re: Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse !   Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:36

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Viver-Gon




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25


Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse ! Empty
MessageSujet: Re: Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse !   Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:44

J'ai mis "au niveau" pour les métiers je voulais mettre "Haut niveau" et le "donc en 4ème" je voulais mettre "je suis donc en 4ème" voila j'ai corrigé les 2 plus grosses erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono7
 
 
nono7


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28


Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse ! Empty
MessageSujet: Re: Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse !   Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:39

Je suis POUR aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Triz

Triz


Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28


Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse ! Empty
MessageSujet: Re: Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse !   Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:22

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
tigreacier1999




Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25


Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse ! Empty
MessageSujet: Re: Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse !   Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
pinotix




Messages : 10
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 52


Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse ! Empty
MessageSujet: Re: Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse !   Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:25

pour
Revenir en haut Aller en bas
Viver-Gon




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25


Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse ! Empty
MessageSujet: Re: Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse !   Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:09

Merci, en plus c'est ma ppremière candidature. J'espere vraiment que je vais être accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse ! Empty
MessageSujet: Re: Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse !   Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature/Sauphie/Bowisse.
» La grandeur de Bowisse... Des valeurs communes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iunctis Viribus :: Inscriptions :: Candidatures-
Sauter vers: