Iunctis Viribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iunctis Viribus

Le forum de la guilde de Dofus, Iunctis Viribus, présente sur le serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La grandeur de Bowisse... Des valeurs communes?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kao'
 
 
Kao'


Messages : 993
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32


La grandeur de Bowisse... Des valeurs communes? Empty
MessageSujet: La grandeur de Bowisse... Des valeurs communes?   La grandeur de Bowisse... Des valeurs communes? Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:43

Ce sujet est un copié-collé d'un sujet que j'ai créé sur le forum officiel de Bowisse pour voir un peu la mentalité qui règne sur ce serveur, et de ce que j'en vois avec les réponses que j'ai eu (pas toutes), c'est que j'aurais jamais rien à voir avec toutes les soit-disant grosses guildes (certaines du moins j'ai une petite liste en tete mais faut pas totalement généraliser) de ce serveur. Le but de ce post c'est aussi de vous faire prendre conscience de certaines valeurs qu'on a dans IV et qui sont la base de cette guilde, de ce qu'on essaye de créer au sein de notre guilde. Une personne qui ne trouverait rien de choquant dans ce qui suit par exemple, qui penserait comme une certaine réponse que j'ai eu:

Spoiler:

n'a pas en lui les valeurs de notre guilde et doit se poser la question de ce qu'y fait ici, sincèrement. Pour finir, ce topic n'a pas vocation a devenir un lynchage sur place publique mais bien à vous faire avoir une réflexion sur votre présence dans notre guilde, donc si réponse il doit y avoir, autant qu'elle soit constructive sinon j'éditerai Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://iunctis-viribus.forumgratuit.org
 
La grandeur de Bowisse... Des valeurs communes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature/Sauphie/Bowisse.
» Viver-Gon, Féca feu du serveur Bowisse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iunctis Viribus :: Taverne :: Screens & Graphisme-
Sauter vers: