Iunctis Viribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iunctis Viribus

Le forum de la guilde de Dofus, Iunctis Viribus, présente sur le serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Voilà ce qu'il se passe lorsque l'on recrute pour la Caverne des Bulbes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaze'.
 
 
Kaze'.


Messages : 82
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27


Voilà ce qu'il se passe lorsque l'on recrute pour la Caverne des Bulbes. Empty
MessageSujet: Voilà ce qu'il se passe lorsque l'on recrute pour la Caverne des Bulbes.   Voilà ce qu'il se passe lorsque l'on recrute pour la Caverne des Bulbes. Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:53

Voilà ce qu'il se passe lorsque l'on recrute pour la Caverne des Bulbes. Omgmrw


Il m'a saoulé le mec ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Tipatopi




Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 24


Voilà ce qu'il se passe lorsque l'on recrute pour la Caverne des Bulbes. Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qu'il se passe lorsque l'on recrute pour la Caverne des Bulbes.   Voilà ce qu'il se passe lorsque l'on recrute pour la Caverne des Bulbes. Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:12

OUAI exactement ce que j'ai eu c'etait pour des kanis donc le gars dis : recrute pour kanis je lui demande de m'inviter et j'etais a pandala il m'invite et je vais au kanis ( je depense mon peu de kamas pour le zaap et arriver la-bas il me dis on ce le fait quand l'echange je lui repond quel echange et en fait il recruter pour un echange et voila qu'ils montre ses ailes de demons parce que j'ai refuser m'agresse et je l'ai battu mes je n'ai pues realler a pandala pour manque de kamas><......... grr je le revoies je le BIPPPP desoler pour les mineur meme si j'en fait parti
Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce qu'il se passe lorsque l'on recrute pour la Caverne des Bulbes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW Candid' de Luna-Mithik
» Un enclos pour la guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iunctis Viribus :: Taverne :: Screens & Graphisme-
Sauter vers: