Iunctis Viribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iunctis Viribus

Le forum de la guilde de Dofus, Iunctis Viribus, présente sur le serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 NEW Candid' de Luna-Mithik

Aller en bas 
+2
tigreacier1999
Mast0d34
6 participants
AuteurMessage
Mast0d34




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012

NEW Candid' de Luna-Mithik Empty
MessageSujet: NEW Candid' de Luna-Mithik   NEW Candid' de Luna-Mithik Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:12

Salut tout le monde,

Je m'appelle Romain,j'ai 14 ans,j'habite dans le sud.J'adore les jeux vidéos Smile.Je joue a Dofus depuis quelques années donc j'ai une bonne expérience.
Je suis un cra feu level 59,je suis full sasa pour l'instant pour bien xp.J'ai passé 60 level en 2jours donc c'est asse rapide.Je n'ai pas de métiers.Je ne glande pas aux zaap , j'exp le max possible.
J'adorerais rentrer dans votre guilde car les gens a l’intérieur ont l'air sympa et surtout d’être dans une bonne team est intéressant Smile .Quand je serais dans les lvl 100, je pourrais aider les bas level de la team pour que le niveau augmente...

Place au Rp : Un jeune homme s’appelant Taishi s'entrainait à l'arc dans son petit village s’appelant Kish-Naie.Il avait 10 ans et était le plus fort des environs,il ne se rater jamais.Un jour,le village se fit attaquer par des bandits,sa famille et le reste du village se fit tuer.Taishi prit son arc et tua tout les bandits,mais il était trop tard.Son amie Oya avait réussie a s'en sortir.Ils continuèrent à marcher pendant 3 jours.Ils virent enfin Jyen,la capitale,et s'y installèrent.Les gens peu a peu surent que l'enfant avait éliminer tout les bandits.Ils voulaient tous voir son talent.Il gagna plein d'argent en se montrant en public. 12 ans plus tard. Taishi commença une grande quête en compagnie de son épouse Oya.Il devint une légende et s’appela Luna-Mithik,depuis ce jour,il enchaîne les quêtes et découvre de plus en plus de territoires.

Bon voila j’espère que ça va vous plaire,si vous avez besoin de plus d'infos,dites le moi et je vous les dirais.
Bye,et j'approuve le règlement!


Dernière édition par Mast0d34 le Sam 23 Juin - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigreacier1999




Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25


NEW Candid' de Luna-Mithik Empty
MessageSujet: Re: NEW Candid' de Luna-Mithik   NEW Candid' de Luna-Mithik Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:45

Tu as refait une deuxième candid ce qui prouve que tu veux vraiment y entrer donc je change mon vote pour dire :
PoUr !
Revenir en haut Aller en bas
Stevx61




Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2012

NEW Candid' de Luna-Mithik Empty
MessageSujet: Re: NEW Candid' de Luna-Mithik   NEW Candid' de Luna-Mithik Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:04

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Mast0d34




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012

NEW Candid' de Luna-Mithik Empty
MessageSujet: Re: NEW Candid' de Luna-Mithik   NEW Candid' de Luna-Mithik Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:47

Je peux être dans la guilde ou pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
nono7
 
 
nono7


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28


NEW Candid' de Luna-Mithik Empty
MessageSujet: Re: NEW Candid' de Luna-Mithik   NEW Candid' de Luna-Mithik Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kao'
 
 
Kao'


Messages : 993
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32


NEW Candid' de Luna-Mithik Empty
MessageSujet: Re: NEW Candid' de Luna-Mithik   NEW Candid' de Luna-Mithik Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:28

Toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
https://iunctis-viribus.forumgratuit.org
Mast0d34




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012

NEW Candid' de Luna-Mithik Empty
MessageSujet: Pour Koa   NEW Candid' de Luna-Mithik Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:27

Pourquoi tu es contre?Il te faut quoi comme information?
Revenir en haut Aller en bas
Triz

Triz


Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28


NEW Candid' de Luna-Mithik Empty
MessageSujet: Re: NEW Candid' de Luna-Mithik   NEW Candid' de Luna-Mithik Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:29

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kao'
 
 
Kao'


Messages : 993
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32


NEW Candid' de Luna-Mithik Empty
MessageSujet: Re: NEW Candid' de Luna-Mithik   NEW Candid' de Luna-Mithik Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:31

Mast0d34 a écrit:
Pourquoi tu es contre?Il te faut quoi comme information?

Parce que tu n'as rien apporté à la première si ce n'est un paté plus ou moins RP qui a mon sens n'apporte rien a la candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://iunctis-viribus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





NEW Candid' de Luna-Mithik Empty
MessageSujet: Re: NEW Candid' de Luna-Mithik   NEW Candid' de Luna-Mithik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW Candid' de Luna-Mithik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iunctis Viribus :: Inscriptions :: Candidatures-
Sauter vers: