Iunctis Viribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iunctis Viribus

Le forum de la guilde de Dofus, Iunctis Viribus, présente sur le serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 NEW Candid' de Luna-Mithik

Aller en bas 
+2
tigreacier1999
Mast0d34
6 participants
AuteurMessage
Mast0d34




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012

NEW Candid' de Luna-Mithik Empty
MessageSujet: NEW Candid' de Luna-Mithik   NEW Candid' de Luna-Mithik Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:12

Salut tout le monde,

Je m'appelle Romain,j'ai 14 ans,j'habite dans le sud.J'adore les jeux vidéos Smile.Je joue a Dofus depuis quelques années donc j'ai une bonne expérience.
Je suis un cra feu level 59,je suis full sasa pour l'instant pour bien xp.J'ai passé 60 level en 2jours donc c'est asse rapide.Je n'ai pas de métiers.Je ne glande pas aux zaap , j'exp le max possible.
J'adorerais rentrer dans votre guilde car les gens a l’intérieur ont l'air sympa et surtout d’être dans une bonne team est intéressant Smile .Quand je serais dans les lvl 100, je pourrais aider les bas level de la team pour que le niveau augmente...