Iunctis Viribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iunctis Viribus

Le forum de la guilde de Dofus, Iunctis Viribus, présente sur le serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Rainbown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rainbown
 
 
rainbown


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31


Rainbown Empty
MessageSujet: Rainbown   Rainbown Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:03

Hello ! Razz


Alors voilà moi c'est Julie , 18ans. j'viens de Picardie. Officiellement je suis en 1er année d'une licence biologie , officieusement c'est une autre histoire ^^" J'aime assez le sport et la musique, je faisais du tennis et du violon. J'ai tout arrêté cette année pensant pas avoir le temps avec les cours ... tu parles :p Sinon j'aime aussi les jeux video en tout genre, en ce moment c'est dofus et CoD.

J'ai commencé à jouer à Dofus sur le serveur Brumaire avec une sadi lvl 98.
Maintenant je suis sur bowisse avec une éniripsa feu level 127, paysan/boulanger a des niveaux pas encore interressant ^^" et une sacri pour l'instant sasa mais que je compte passer agi dans peu de temps. Elle est mineur lvl 45, bucheron lvl 65 et forgeur d'épée lvl 44.


Petit RP:

*-où suis-je ?
La petite eniripsa se relève , elle ne sait pas comment elle à pu arriver ici. A vrai dire c'est le néant dans sa tête : elle n'a aucun souvenirs d'elle ou de sa vie passée , elle ne sait ni qui elle est ,ni pourquoi elle est là. Milles questions se bousculent dans sa tête. Elle décide de se promener dans les alentours pour savoir ce qu'elle fait ici et trouver quelques réponses à toutes ses questions. Soudain une silhouette apparaît devant elle :
"-Bonjour Eniripsa,
Je sais que tu te poses pleins de questions en ce moment, et que tout ne doit pas être très clair pour toi. Malheureusement je ne peux rien te dire, pas pour le moment. c'est à toi d'accomplir ta quête. Je t'aiderais à chaque étapes importantes, je pourrais te guider."
Une baguette apparue sous les yeux de l'eniripsa
"- Prend cette baguette, elle te sera indispensable pour accomplir ta destinée.Maintenant va, le temps nous est compté. Bonne chance"
La silhouette disparue aussitôt laissant place à un arc-en-ciel.
La petite eniripsa aurait voulut lui poser plusieurs questions mais elle ne pu ouvrir la bouche, elle était restée stupéfaite. Elle ne savait même pas comment elle s'appelait et décida de se nommer elle même Rainbown. Elle s'aperçue qu'il y avait quelque chose de gravé sur cette baguette "Iunctis Viribus", l'union fait la force. Elle s'avait qu'elle aurait besoin d'aide dans sa quête et c'est ainsi qu'elle se retrouva au sein de cette guilde,où de nombreuses aventures l'attendait"*

Revenir en haut Aller en bas
Xow'

Xow'


Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26


Rainbown Empty
MessageSujet: Re: Rainbown   Rainbown Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:22

Très beau RP , bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Plexia-Wick
 
 
Plexia-Wick


Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25


Rainbown Empty
MessageSujet: Re: Rainbown   Rainbown Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:02

On a eu la même idée pour l'inscription sur la baguette, et franchement, j'ai pas lu ton RP avant de faire le mien ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rainbown Empty
MessageSujet: Re: Rainbown   Rainbown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iunctis Viribus :: Inscriptions :: Présentation des membres-
Sauter vers: