Iunctis Viribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iunctis Viribus

Le forum de la guilde de Dofus, Iunctis Viribus, présente sur le serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Yankyzo

Aller en bas 
+4
Kao'
Triz
Malkight
Yankyzo
8 participants
AuteurMessage
Yankyzo




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2012

Yankyzo Empty
MessageSujet: Yankyzo   Yankyzo Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:19

Bonsoir à tous, je me présente, Gaëtan, 20 ans, vivant dans le Nord, jouant un Xélor sur Bowisse, de niveau 42 à l'heure où j'écris, je l'ai créé il y a une semaine. Je suis un joueur expérimenté sur Dofus ayant eut par le passé un Crâ niveau 150+ sur Djaul, j'ai décidé de reprendre ce jeu après une trêve de pratiquement deux ans et j'ai l'impression que je suis bien parti pour refaire un bon bout de chemin avec ce Xélor. Ce jeu m'intéresse bien entendu pour le contenu, le décor, l'ambiance, les combats etc.. mais je trouve que depuis mon retour sur Dofus, il me manque ce petit quelque chose qui me ferait dire que ce retour est gagnant : une guilde, LA guilde. Sur Djaul (mon ancien serveur), la motivation et l'envie de jouer venait principalement de ma guilde, avec qui j'ai entretenu des liens d'amitié et de complicité que j'aimerai retrouver, car il est vrai que jouer seul dans son coin peut paraître parfois ennuyeux. J'ai parcouru le forum, que je trouve par ailleurs très sympa, et c'est donc pour cela que je dépose cette candidature Voilà mon personnage créé il y a de ça une semaine, je fais la démarche de prendre contact auprès de votre guilde pour l'intégrer, la représenter, participer activement à son évolution par l'aide et les conseils que je peux apporter aux joueurs moins aguerris, et aussi par ce qu'elle peut m'apporter dans l'évolution de mon personnage, et de mon aventure dans Dofus. IG, je privilégie l'XP et le drop, le PvP n'ayant jamais été réellement mon fort, mais avec mon Xélor, cela pourrait changer quand il aura bien évolué. A titre d'information, je monte également en parallèle un Eniripsa qui est actuellement niveau 35, créé également la semaine dernière. J'ai un Paysan niveau 32, un Boulanger niveau 60 et un Alchimiste niveau 30 qui peut s'avérer utile pour la guilde, je vous ferai bien sûr des prix d'amis sur toutes vos commandes de potions et pains comme le veut l'Article 10 de la Guilde Razz . Il est assez difficile de me vendre en quelques mots, mais je pense être quelqu'un de sympathique, aimant la déconne, qui ne va pas créer de tensions au sein de la guilde, aimant dialoguer et blaguer, ne rechignant jamais à l'idée d'aider ou de participer à des évènements collectifs au sein de la guilde. Mon niveau ne me permet peut-être pas sur le très court terme d'aider beaucoup d'entre vous, néanmoins je pense XP assez rapidement et pourrais bientôt aider ceux qui le souhaitent.
En espérant que tout ceci vous ait donner l'envie de me connaître un peu plus, en attendant peut-être de rejoindre la guilde. Bon jeu à tous, et à bientôt IG Very Happy
J'ai lu et approuve le règlement king .
Revenir en haut Aller en bas
Malkight

Malkight


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31


Yankyzo Empty
MessageSujet: Re: Yankyzo   Yankyzo Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:32

je vote pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Triz

Triz


Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28


Yankyzo Empty
MessageSujet: Re: Yankyzo   Yankyzo Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:34

Je vote pour ! belle candid.
Revenir en haut Aller en bas
Kao'
 
 
Kao'


Messages : 993
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32


Yankyzo Empty
MessageSujet: Re: Yankyzo   Yankyzo Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:51

Un peu d'espacement aurait pas été de refus mais je suis pour quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://iunctis-viribus.forumgratuit.org
tigreacier1999




Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25


Yankyzo Empty
MessageSujet: Re: Yankyzo   Yankyzo Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:35

Enorme candid ! Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stevx61




Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2012

Yankyzo Empty
MessageSujet: Re: Yankyzo   Yankyzo Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:13

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
CC




Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

Yankyzo Empty
MessageSujet: Re: Yankyzo   Yankyzo Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:16

Je vote POUR! Un grand bravo pour ta candidature!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono7
 
 
nono7


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28


Yankyzo Empty
MessageSujet: Re: Yankyzo   Yankyzo Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:21

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Kao'
 
 
Kao'


Messages : 993
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32


Yankyzo Empty
MessageSujet: Re: Yankyzo   Yankyzo Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:19

Candidature acceptée pour la mise a l'essai, MP nous In Game pour la mise a l'essai:

/w Kaora
/w Rainbown
Revenir en haut Aller en bas
https://iunctis-viribus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Yankyzo Empty
MessageSujet: Re: Yankyzo   Yankyzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yankyzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iunctis Viribus :: Inscriptions :: Candidatures-
Sauter vers: