Iunctis Viribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iunctis Viribus

Le forum de la guilde de Dofus, Iunctis Viribus, présente sur le serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours a tous! Voici ma candidature

Aller en bas 
+4
Kao'
Triz
Malkight
Naquadriah
8 participants
AuteurMessage
Naquadriah




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27


Bonjours a tous! Voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Bonjours a tous! Voici ma candidature    Bonjours a tous! Voici ma candidature  Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:15

Bonjours a tous, je cherche une guilde mais pas n'importe la quelle.

Je me présente Naquadriah. Je joue a dofus depuis quelques années. Ce compte si est mon 5eme mon premier avec un cra eau 115/116 sur Kuri puis une sram terre sur lily level 120 puis un eni sur le même serveur ma sur un autre compte environ level 156. J ai arrêté mon Cra eau , mais également mon sram, mais a mon grand regret, ma nini a était aker. J' ai deside de recommencer Dofus il y a environ 3-4 mois quand j'ai appris qu'un pote irl avait une team de level 199-200, c est a ce moment la que j'ai decidé de recommencé Dofus! Donc voici ma Iop qui est actuellement agi level 72, j aurai bien aimé faire des replay quand elle était level 50-60 car elle était dommage. Ce qui ma valu une cote de presque 400 avec elle en kolizeum. J'aime faire du pvp mais aussi pvm (donc xp). Je suis plutôt actif sauf durant les cours ou la je joue uniquement le Week-end (pour des raisons personnelles study ) .Les métiers,je suis plutôt marchand que métier mais je suis en train de monter Bricoleur actuellement level 4-5 Embarassed bientôt plus je l'espère ^^

Je souhaite intégrer votre Guilde "Iunctis Viribus" pour une des raisons cité quand j ai mp un recruteur et que j' ai posé une question " Bonjour, vous recrutez level combien minni" et qu' il ma dit "Tous level, nous recrutons un joueur, pas un personnage, voici le lien" Ceci et rare et m'a touché.

Voici, pourquoi je désir intégré votre guilde. sunny

Ps: je suis dispo pour plus d' infos sur Naquadriah-Yopette
Revenir en haut Aller en bas
Malkight

Malkight


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31


Bonjours a tous! Voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous! Voici ma candidature    Bonjours a tous! Voici ma candidature  Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:21

belle candid je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naquadriah




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27


Bonjours a tous! Voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous! Voici ma candidature    Bonjours a tous! Voici ma candidature  Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:26

C' est ma première, Merci et au faite J'ai lu le Règlement et approuve totalement <3
Revenir en haut Aller en bas
Triz

Triz


Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28


Bonjours a tous! Voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous! Voici ma candidature    Bonjours a tous! Voici ma candidature  Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:35

Je suis Contre car tu ne donnes pas d'infos sur toi irl.
Revenir en haut Aller en bas
Kao'
 
 
Kao'


Messages : 993
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32


Bonjours a tous! Voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous! Voici ma candidature    Bonjours a tous! Voici ma candidature  Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:54

Pas de présentation de toi, pas de reglement, contre
Revenir en haut Aller en bas
https://iunctis-viribus.forumgratuit.org
Naquadriah




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27


Bonjours a tous! Voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous! Voici ma candidature    Bonjours a tous! Voici ma candidature  Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:17

Voila s'il est encor temps de me rattrapé:

Je m'appel Simon, j ai 15 ans 16 en décembre. En semaine durant les cours je travail et je joue uniquement le Week-end. L' année prochaine je serais première année de STAV aménagement.. Je n ai pas parlé de moi dans ma candidature car je n aime pas trop parlé a des gens que je ne connais pas encore, mais je me "lâcherais" plus si j ai l' honneur de faire partir de votre guilde! ( J'ai également eu peur de trop parler de moi)
Votre règlement je suis simplement pour, je n ai pas besoin d' aide particulière. Dans les quelques guilde que j ai fréquenté, j ai toujours respecté les membres, même plus que votre règlement l'exige car pour moi une guilde c est l' entraide, je n ai pas parler de votre règlement car il est simplement normal pour moi de le respecté. Le règlement que je m' impose est bien plus stricte que le votre ( Prendre obligatoirement une personne de la guilde en xp ou pour un dj, ne pas faire payer les métiers, je ne spam jamais, encore moins dans le canal guilde,...)
Revenir en haut Aller en bas
tigreacier1999




Messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 25


Bonjours a tous! Voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous! Voici ma candidature    Bonjours a tous! Voici ma candidature  Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:41

Pour pour pour !
Tu t'es bien rattrappé =) Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stevx61




Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2012

Bonjours a tous! Voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous! Voici ma candidature    Bonjours a tous! Voici ma candidature  Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:09

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
CC




Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

Bonjours a tous! Voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous! Voici ma candidature    Bonjours a tous! Voici ma candidature  Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:19

Pour, tu t'es bien rattrapé
Revenir en haut Aller en bas
nono7
 
 
nono7


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28


Bonjours a tous! Voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous! Voici ma candidature    Bonjours a tous! Voici ma candidature  Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:11

Je suis aussi Pour
Revenir en haut Aller en bas
Triz

Triz


Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28


Bonjours a tous! Voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous! Voici ma candidature    Bonjours a tous! Voici ma candidature  Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:48

Tu t'es bien rattrapé, je suis maintenant Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kao'
 
 
Kao'


Messages : 993
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32


Bonjours a tous! Voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous! Voici ma candidature    Bonjours a tous! Voici ma candidature  Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:23

Candidature acceptée pour la mise a l'essai, mp nous In Game:

/w Kaora
/w Rainbown
Revenir en haut Aller en bas
https://iunctis-viribus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bonjours a tous! Voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous! Voici ma candidature    Bonjours a tous! Voici ma candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a tous! Voici ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iunctis Viribus :: Inscriptions :: Candidatures-
Sauter vers: