Iunctis Viribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iunctis Viribus

Le forum de la guilde de Dofus, Iunctis Viribus, présente sur le serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours a tous! Voici ma candidature

Aller en bas 
+4
Kao'
Triz
Malkight
Naquadriah
8 participants
AuteurMessage
Naquadriah




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27


Bonjours a tous! Voici ma candidature  Empty
MessageSujet: Bonjours a tous! Voici ma candidature    Bonjours a tous! Voici ma candidature  Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:15

Bonjours a tous, je cherche une guilde mais pas n'importe la quelle.

Je me présente Naquadriah. Je joue a dofus depuis quelques années. Ce compte si est mon 5eme mon premier avec un cra eau 115/116 sur Kuri puis une sram terre sur lily level 120 puis un eni sur le même serveur ma sur un autre compte environ level 156. J ai arrêté mon Cra eau , mais également mon sram, mais a mon grand regret, ma nini a était aker. J' ai deside de recommencer Dofus il y a environ 3-4 mois quand j'ai appris qu'un pote irl avait une team de level 199-200, c est a ce moment la que j'ai decidé de recommencé Dofus! Donc voici ma Iop qui est actuellement agi level 72, j aurai bien aimé faire des replay quand elle était level 50-60 car elle était dommage. Ce qui ma valu une cote de presque 400 avec elle en kolizeum. J'aime faire du pvp mais aussi pvm (donc xp). Je suis plutôt actif sauf durant les cours ou la je joue uniquement le Week-end (pour des raisons personnelles study ) .Les métiers,je suis plutôt marchand que métier mais je suis en train de monter Bricoleur actuellement level 4-5 Embarassed bientôt plus je l'espère ^^