Iunctis Viribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iunctis Viribus

Le forum de la guilde de Dofus, Iunctis Viribus, présente sur le serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Royalmouth et mansot royal

Aller en bas 
+5
Beelzeboss
Malkight
nono7
Yuukky
rainbown
9 participants
AuteurMessage
rainbown
 
 
rainbown


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31


Royalmouth et mansot royal Empty
MessageSujet: Royalmouth et mansot royal   Royalmouth et mansot royal Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:29

Comme beaucoup d'entre vous doivent faire le RM et MR , on peut profiter d week end double xp. Faudrait svoir les personnes qui l'ont pas encore fait en priorité.

Donc ceux qui n'ont pas fait les donjons mettez le. Si il reste de la place apres on prendra ceux qui l'ont deja fait .

Aprés c'est sortie alma à gogo bounce


Revenir en haut Aller en bas
Yuukky
 
 
Yuukky


Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2012

Royalmouth et mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Royalmouth et mansot royal   Royalmouth et mansot royal Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:32

J'ai pas faiiiiiiiiiiit Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono7
 
 
nono7


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28


Royalmouth et mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Royalmouth et mansot royal   Royalmouth et mansot royal Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:10

J'ai fais RM mais pas MR Smile Mais je suis toujours interessé pour faire les 2!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malkight

Malkight


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31


Royalmouth et mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Royalmouth et mansot royal   Royalmouth et mansot royal Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:22

moi et triz n'avons pas encore fait le MR j'espere le faire tres bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beelzeboss
 
 



Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2012

Royalmouth et mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Royalmouth et mansot royal   Royalmouth et mansot royal Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:44

j'ai pas encore fais le Mansot moi. J'ai déjà fais le Royalmouth par contre mais je voudrais bien les faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supernatural




Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29


Royalmouth et mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Royalmouth et mansot royal   Royalmouth et mansot royal Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:02

Héy ! Supernatural veut le RM ET MR lol
Revenir en haut Aller en bas
Beelzeboss
 
 



Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2012

Royalmouth et mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Royalmouth et mansot royal   Royalmouth et mansot royal Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:05

Ah oui et en passant, j'ai mon nunu (lvl 10x) qui est toujours dispo pour venir aussi si il y a une place ^^. sinon c'est pg je prendrai juste mon osa.
Revenir en haut Aller en bas
Arcattack
 
 



Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 33


Royalmouth et mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Royalmouth et mansot royal   Royalmouth et mansot royal Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:09

Toujours pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Supernatural




Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29


Royalmouth et mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Royalmouth et mansot royal   Royalmouth et mansot royal Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:26

Faudrait fixé une date à la qu'elle tous le monde serait présent comme je l'avais proposé à Rain pour le Mr
Revenir en haut Aller en bas
rainbown
 
 
rainbown


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31


Royalmouth et mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Royalmouth et mansot royal   Royalmouth et mansot royal Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:36

Bah mo j'suis dispo souvent , sauf mardi soir. Je sais pas quand est ce que vous preferez ? Ou alors on dit samedi ? genre 14h ? samedi 14H ? dites si vous etes dispo et si vous venez ^^

J'ai pris dae et heure au hasard histoire de fixer un rdv mais ça peut changer si personne est dispo
Revenir en haut Aller en bas
Beelzeboss
 
 



Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2012

Royalmouth et mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Royalmouth et mansot royal   Royalmouth et mansot royal Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:14

j'ai 6 heures de décalage mais je vais utiliser vos heures pour pas vous mélanger. Moi je suis dispo tard le soir (apres 9h) toute la semaine sauf ce mercredi, mais ça serait vraiment mieu samedi. Samedi je suis dispo jusqu'a 10PM.
Revenir en haut Aller en bas
rainbown
 
 
rainbown


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31


Royalmouth et mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Royalmouth et mansot royal   Royalmouth et mansot royal Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:15

Alors si mes calcul sont bons 14-6 = 8 (\o/ BAC S en poche les gars! ) donc pour toi le dnjon serait samedi à 8h AM ? ça va pour toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beelzeboss
 
 



Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2012

Royalmouth et mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Royalmouth et mansot royal   Royalmouth et mansot royal Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:07

ouais y'a moyen que je me reveille assez tôt pour ça ^^. Mais faudrais le savoir car je veux pas me réveiller à 7AM un samedi et que finalement c,est une autre journée. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Malkight

Malkight


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31


Royalmouth et mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Royalmouth et mansot royal   Royalmouth et mansot royal Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:26

moi ce que vous proposez est bon si jamais y a un imprevu je vous met au courant tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Supernatural




Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29


Royalmouth et mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Royalmouth et mansot royal   Royalmouth et mansot royal Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:27

Renh je suis là du week-end :'(
Revenir en haut Aller en bas
rainbown
 
 
rainbown


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31


Royalmouth et mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Royalmouth et mansot royal   Royalmouth et mansot royal Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:00

ce soir 21h
Revenir en haut Aller en bas
nono7
 
 
nono7


Messages : 54
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28


Royalmouth et mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Royalmouth et mansot royal   Royalmouth et mansot royal Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:12

Ceci me convient!
Revenir en haut Aller en bas
eni-picsou
 
 
eni-picsou


Messages : 75
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31


Royalmouth et mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Royalmouth et mansot royal   Royalmouth et mansot royal Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:24

Vous l avez fais finalement? Si non je veut bien le faire/refaire se soir
J ai mon enu 191 dispo
Revenir en haut Aller en bas
Kao'
 
 
Kao'


Messages : 993
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32


Royalmouth et mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Royalmouth et mansot royal   Royalmouth et mansot royal Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:23

Oui on l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
https://iunctis-viribus.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Royalmouth et mansot royal Empty
MessageSujet: Re: Royalmouth et mansot royal   Royalmouth et mansot royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royalmouth et mansot royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mansot Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iunctis Viribus :: Dofus :: Les évents-
Sauter vers: