Iunctis Viribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iunctis Viribus

Le forum de la guilde de Dofus, Iunctis Viribus, présente sur le serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Arcattack

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcattack
 
 



Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 33


Arcattack Empty
MessageSujet: Arcattack   Arcattack Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:36

Arcattack


Konichiwa ! Como Esta ? Mon nom à moi c'est Benoit, Canadien/ Québécois, donc oui selui avec l'accent étrange ! (Mais entre vous et moi, c'est vous qui avez un accent étrange ! Razz). J'ai 21 ans et question de vous mélanger un peu plus je suis étudiant au CEGEP, chose qui n'existe pas dans votre coin de pays, mais pour les québécois qui m'écoutent, j'étudie dans un programme de Théâtre Production, c'est-à-dire : J'y apprend à y devenir scénographe pour le théâtre (et/ou peut être pour le cinéma et la télé). M'enfin, on voit la conffection de décors et costume de A à Z. Je suis quelqun de très artistique depuis mon plus jeune âge, j'aime toucher à tout, en allant de la peinture à doigts, au montage vidéos, à la sculpture ou au graphisme, etc.

Pour terminer, voici une petite réalisation de mon cru pour vous montrer un peu mon savoir faire :


Arcattack 394839_10150551131350390_696030389_11449473_1243113264_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Arcattack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iunctis Viribus :: Inscriptions :: Présentation des membres-
Sauter vers: