Iunctis Viribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iunctis Viribus

Le forum de la guilde de Dofus, Iunctis Viribus, présente sur le serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Donjons d'otomaï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beelzeboss
 
 



Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2012

Donjons d'otomaï  Empty
MessageSujet: Donjons d'otomaï    Donjons d'otomaï  Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:45

Bonjour à tous chers guildeux,

Alors voilà j'aurais besoin de restat mon osamodas afin de mieu distribuer mes points de caractéristiques. Il faudrait donc en résumé faire le donjon l'Arche d'Otomaï, Goulet du Rasboul et Laboratoire du Tynril. J'ai déja compléter le donjon Grotte Hesque alors je n'ai pas vraiment besoin de le faire mais on peut toujours tous les faire en ligne.

Je suis disponible à pratiquement nimporte quel moment les weekend et la semaine je suis dispo vers environ 9h du soir en france (3h pm au Canada).

Donc poster ici quand vous seriez disponibles et si ça vous intéresserais, merci! ^^

Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Kao'
 
 
Kao'


Messages : 993
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32


Donjons d'otomaï  Empty
MessageSujet: Re: Donjons d'otomaï    Donjons d'otomaï  Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:44

Ba moi je suis dispo tous les soirs mais de préférence à partir de mercredi la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://iunctis-viribus.forumgratuit.org
Beelzeboss
 
 



Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2012

Donjons d'otomaï  Empty
MessageSujet: Re: Donjons d'otomaï    Donjons d'otomaï  Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:50

Je viens juste de me rendre compte que je serai disponible toute la journée vendredi, a partir d'apres midi. Donc vendredi aussi ça serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bambin
 
 



Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2012

Donjons d'otomaï  Empty
MessageSujet: Re: Donjons d'otomaï    Donjons d'otomaï  Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:27

Je serais la Vendredi et dispo pour Otomai.
Revenir en haut Aller en bas
Beelzeboss
 
 



Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2012

Donjons d'otomaï  Empty
MessageSujet: Re: Donjons d'otomaï    Donjons d'otomaï  Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:06

On devra refaire le Tynril plus tard et kimbo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjons d'otomaï  Empty
MessageSujet: Re: Donjons d'otomaï    Donjons d'otomaï  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons d'otomaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iunctis Viribus :: Dofus :: Les évents-
Sauter vers: