Iunctis Viribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iunctis Viribus

Le forum de la guilde de Dofus, Iunctis Viribus, présente sur le serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le jour où tout commenca..

Aller en bas 
AuteurMessage
Kao'
 
 
Kao'


Messages : 993
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32


Le jour où tout commenca.. Empty
MessageSujet: Le jour où tout commenca..   Le jour où tout commenca.. Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:17

Dans un village reculé du monde des douze vivait une famille de paysans. La fille de la famille, une jeune Crâtte, rêvait d'aventures dans ce monde des douze qu'elle ne connaissait qu'au travers des histoires que sa mère lui racontait le soir, avant de dormir. Bien décidée, les soirs après une journée dans les champs, elle apprenait le maniement de l'arc avec son père. Très vite elle devint une Crâtte forte et dotée d'une grande agilité, elle était la fierté du village. Un jour, un groupe de guerriers aux ordres du Roi de Brakmar vint au village réclamer de l'argent au chef du village s'il tenait à ce que son village ne soit pas détruit. Malheureusement, le village était trop pauvre pour payer la somme réclamée par les guerriers... qui mirent leurs menaces à exécution. Les quelques combattants du village, dont faisait partie la jeune Crâtte, tentèrent de défendre les villageois mais c'était peine perdue. Les guerriers assassinaient les femmes et les enfants, brûlaient les maisons et les champs et décimaient les quelques combattants du village. Très vite la jeune Crâtte se retrouva esseulée, elle voyait ses amis se faire assassiner, ses parents et sa maison brûler, elle continuait de se battre mais les guerriers étaient trop nombreux, elle fût gravement blessée, laissée pour morte sur la place du village lorsque les guerriers partirent enfin. Elle gisait sur le sol, entre la vie et la mort, et voyait de manière floue les maisons qui brûlaient devant elle. Après quelques minutes, elle entrevue furtivement une ombre qui se pencha sur elle, avant de perdre connaissance.


Lorsqu'elle revint à elle, elle était dans une grotte qu'elle reconnu vite, c'était la grotte cachée dans les montagnes derrière le village, qui servait d'abris à un vieux Panda ivre et que beaucoup croyaient fou allié. Devant elle se tenait une jeune Éniripsa qui lui demanda de rester allongée en lui posant une serviette humide sur le front. Elle réfléchit un moment à cette jeune personne qu'elle avait déjà entrevue au village mais dont elle ne retrouvait pas le nom... après quelques minutes elle se souvint:

-"Rainbown?"
-"Oui?"
-"Merci de m'avoir soigné, je te serais éternellement reconnaissante, mais je dois partir, je m'en vais pour le monde des douze, m'entraîner afin de devenir assez forte pour venger le village et attaquer la cité de Brâkmar."



Soudain le Panda sorti d'un coin d'ombre, titubant comme pas deux, et tenta plus ou moins de s'exprimer dans un langage compréhensible:

-"Jeune Crâtte! Tu es trop téméraire! J'ai eu vent de tes capacités de combattante, mais tu ignores la violence du monde des douze. Les livres ne racontent que de belles histoires et oublient de parler de tous les monstres qui vivent là-bas, de la guerre qui déchire les deux cités ennemies Bonta et Brâkmar. Seule tu te feras tuer sans avoir accompli ce que tu veux entreprendre de faire. Pour venger le village, tu ne pourras rester seul.. Kaora, Rainbown, je suis trop vieux pour aller me battre, mais vous, vous êtes jeunes, vous êtes tout ce qu'y reste de notre village, vous étiez les meilleurs, c'est à vous de faire honneur à vos aînés et de mettre à bas la cité de Brâkmar au nom de notre village."

La Crâtte et l'Éniripsa se regardèrent un instant, puis décidèrent qu'elles allaient aller ensemble dans le monde des douze pour accomplir leur devoir. C'est ainsi que dès le lendemain, elles se mirent en route. Au moment de partir le Panda leur adressa un dernier conseil:

-"N'oubliez pas mes enfants que l'union fait la force, c'est elle qui vous permettra d'avancer, comme disait mon grand-père... Iunctis Viribus!"

Et c'est ainsi que la guilde Inctus Viribus vît le jour, menée par la jeune Crâtte Kaora et la jeune Éniripsa Rainbown...
Revenir en haut Aller en bas
https://iunctis-viribus.forumgratuit.org
 
Le jour où tout commenca..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout les Screens du Yop et de l'enu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iunctis Viribus :: Iunctis Viribus :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: