Iunctis Viribus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iunctis Viribus

Le forum de la guilde de Dofus, Iunctis Viribus, présente sur le serveur Bowisse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Kaora

Aller en bas 
AuteurMessage
Kao'
 
 
Kao'


Messages : 993
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 32


Kaora Empty
MessageSujet: Kaora   Kaora Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:23

Mes salutations gentes damoiselles et gentes damoiseaux,

Je me prénomme Julien, 19 ans, Clermontois (ASM!! ASM!!! ASM!!!!), actuellement employé en apiculture même si l'année prochaine je reprends mes études. Je suis un fan de sports auto (F1, DTM, Nascar, WTCC, Indy, etc...) et également de catch (j'aime les divertissements américains c'est vrai ^^'). J'ai fait pas mal de vélo étant jeune, et je suis bien sûr toutes les courses et les résultats. Je suis un gamer de longue date, aussi bien sur console (première console: la saturn) où j'ai fait partie de nombres de teams sur des jeux comme MOHH, MKW et récemment sur CoD, je suis d'ailleurs actuellement dans une team de CoD BO; que sur PC où j'ai également eu quelques teams sur Trackmania Nations/ Trackmania Nations Forever, j'ai fait les championnats de france d'ailleurs avec ma team sur ce jeu mais nous ne sommes pas allés très loin :/ J'ai également joué à Darkorbit pour ceux qui connaissent, ayant fait partie de deux clans anciennement top 5 du serveur Francais principal (EED et LAE). Et enfin j'ai été administrateur de plusieurs forum de simulation de cyclisme ces 5 dernières années, avec en point d'orgue le dernier forum que j'ai monté qui a tenu 1 an n°1 du classement forumactif avant que je décide de le quitter. En somme j'ai un long passé de geek derrière moi, j'ai l'habitude d'administrer des forums, de créer et de gérer des teams et autres, avec un succès assez intéressant je trouve. On en vient donc à Dofus et à notre guilde.

Je serais donc un de vos deux meneurs ici avec Rainbown,
je joue à Dofus depuis octobre 2010, je possède une cratte terre/air lvl 131, une éni eau/sagesse lvl 128 et une fécatte en cours de construction, et j'espère que vous vous plairez dans notre guilde car elle est avant tout faite pour devenir un espace de détente pour je l'espère, un maximum de membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://iunctis-viribus.forumgratuit.org
 
Kaora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iunctis Viribus :: Inscriptions :: Présentation des membres-
Sauter vers: